Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Sims De Manoushca
les Sims De Manoushca
Archives
23 juillet 2009

Remise en forme

Screenshot_80

Oups !!  Remarque son peignoir en éponge aurait dû absorber le tout !

Bon ben sur ce….où se trouve la sortie ? Il faut que je parte d’ici avant que notre cher Erin fasse le rapport entre la disparition des toilettes et ma présence.

Screenshot_83

Pendant la nuit, j’ai repensé aux paroles du serveur, je devrais plutôt dire cauchemardé. Cet idiot était dans tous mes rêves et il n’arrêtait pas de me hurler en boucle :

« …. avec la dégaine que t’as…..…. avec la dégaine que t’as…..…. avec la dégaine que t’as…..…. avec la dégaine que t’as…..…. avec la dégaine que t’as…..…. avec la dégaine que t’as….. »

« …mais BOUGE, bouge, BOUGE ….…mais BOUGE, bouge, BOUGE ….…mais BOUGE, bouge, BOUGE ….…mais BOUGE, bouge, BOUGE …. »

            Je me suis réveillée en sursaut, non parce qu’il m’avait fait peur, mais parce que j’avais rêvé de lui dans le peignoir d’Erin.

Je me suis réveillée en sursaut, non parce qu’il m’avait fait peur, mais parce que j’avais rêvé de lui dans le peignoir d’Erin. Un serveur psychopathe et un peignoir moche, tout ça dans un seul rêve, c’était beaucoup trop.

            Mais en tout cas, ça a fait naitre en moi de nouveaux objectifs : améliorer mon apparence et ne plus avoir l’air d’un crève-la-faim. En route pour le club de gym, ma deuxième maison, mais cette fois je compte bien l’utiliser pour sa fonction première : le sport.

-  Tiens mais, y a  du beau monde ici aujourd’hui ! Regardez moi cette voiture ! la classe !

Screenshot_84

Je reprends quelques forces avant de me mettre à ma séance de sport : des céréales et un café.

Screenshot_86

Alors comment ça marche ce truc.

Il faut…régler l’inclinaison….aller je mets 2% pour les sportifs (ça m’a pas l’air énorme 2%)……

ensuite

Il faut……. régler la vitesse……je mets une vitesse moyenne de 13km/h (trop facile ce truc)

Bon maintenant il faut que je pose les pieds sur le tapis et courir. Ça m’a pas l’air compliquer.

Screenshot_85

Oh p*****n

Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ? Comment je fais pour me relever ? Ça va trop vite ce truc ! Aidez-moi ! S’il vous plait !

Oh p*****n mes bras vont lâcher, je ne pourrai pas tenir bien longtemps.

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, je vais me prendre le tapis en pleine poire !

Gnnnf…jamais… gnnf…per….gnnnf….sonne…..gnnnf….quand on…..gnnff…..en a …..besoin ……gnnnfff !

Ha ça y est j’ai réussi à poser mes pieds sur le rebord : ouf j’ai vu ma vie défiler.

Fiiiiouuu !!!! alors changeons le programme :

Pente : 1%

Vitesse : 7 km (à cette allure je ne ferais que marcher mais au moins je garderai toutes mes dents)

Screenshot_88

Ah ben quand même c’était plutôt efficace, j’ai l’impression que j’ai fondu. Il ne me reste plus qu’à changer de fringue et de coupe et ce sera un nouvelle moi que vous aurez en face de vous.

Mais avant une bonne douche.

Screenshot_42

Avec notre nouveau gel douche orange passion, même plus besoin de frotter, les halos verts qui vous suivent en permanence s’en iront dès la première application.

Lauriale parce que je ne vaux rien.

Screenshot_89

Nouveau corps, nouvelle coupe : mais attention je l’ai faite moi-même. Hé oui, toute seule avec deux paires de ciseaux et un miroir, comme Catwoman. Oui, oui j’ai des dons comme ça : on m’enterrerait que je m’en sortirais avec mes poings à la Kill Bill.

C’est pas donner à tout le monde, ne m’en veuillez pas !

Screenshot_91

Du coup nouvelle fringue aussi : je vous entends déjà, « elle va nous sortir qu’elle les a taillé dans les rideaux, ses fringues ! », ben non, faut pas rêver non plus, je ne suis pas magicienne. Je les ai tout simplement trouvés  dans la commode des vestiaires, c'était écrit servez vous. Pas mal non

Hé mais c’est le soir, j’ai passé toute la journée dans cette salle de sport et pendant ce temps je n’ai rien volé, ni soutiré à personne.

Quelle heure est-il ? 00h35. En plus il est trop tard pour aller chez quelqu’un.

Ho mais j’ai une idée : le musée d’art moderne du-soleil-presque-couché (enfin je ne me rappelle plus le nom), j’ai lu quelque part qu’il y avait de beau objet à voler voir.

En route la compagnie, en voiture Simone.

Screenshot_95

On va jouer au jeu de Kim (regarder la première image puis sur la seconde dites ce qui a disparu)

Screenshot_96

vous avez trouvé?

Screenshot_97

pareil ici, regardez

Screenshot_98

puis cherchez

Screenshot_99

 

Quelle journée ! Totalement épuisante ! Je suis bien contente de retrouver mon lit grumeau.

Bilan du jour :

Nouvelle fringue

Nouvelle coupe de cheveux

Nouveaux objets volé trouvé

Conclusion je vais bien dormir ce soir. Et papi gripsous doit bien s’en mordre les doigts

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
les Sims De Manoushca
Publicité