Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Sims De Manoushca
les Sims De Manoushca
Archives
24 juillet 2009

macaronis et courbatures

Screenshot_101

Oui, vous ne rêvez pas j’ai viré ma chemise de nuit rose et les pantoufles assorties : je sais que depuis la veille au soir vous brulez de m’en parler. Mais n’en profitez pas pour mater mon formidable postérieure que j’ai si durement sculpté, hier.

Ah oui, et, au fait, tant que j’y suis, j’ai aussi une cuisine (enfin si on peut dire). J’ai revendu les objets volés hier au musée (deux tableaux et un WC). Bon c’est que du bas de gamme, j’ai qu’un plan de travail, pas d’évier et pas de lavabo mais vous savez quoi :

Screenshot_103

MANGEEEEER !!!!!!!

Je vais pouvoir manger un bon repas chaud que je n’aurais ni mendié, ni volé.  Des macaronis au fromage : ben oui  je débute, j’en suis pas encore au homard !

Et puis  j’ai besoin de force, demain c’est mon premier jour de boulot. J’ai le trac. (L’uniforme de commis est trop moche, je ressemble à un employé des docks.)

Screenshot_105

Je me demande si je ne devrais pas utiliser le jardin de mémé pour  planter quelques fruits et légumes, qui me seront bien utile. Elle n’en mourra pas si j’enlève ses précieuses roses. (Mon dieu ! voila que je passe à l’humour morbide)

Ciel que j’ai mal : pas la peine de me demander où, j’ai mal PARTOUT !  Faite du sport qu’on dit ! Le sport c’est la santé ! Mais on ne vous dit pas qu’après rien que le fait de respirer vous fait mal, vous envisagé même de vivre en apnée.

Du coup mon programme de la journée : glander quelque part, car demain, mal ou pas, je travaille.

Screenshot_107

Il me faut un endroit calme, paisible, avec des fauteuils  confortables, alors quoi de mieux que la bibliothèque. En plus  je travaille mes compétences en cuisine. Ce soir  je rentre tôt, je mange un plat de macaroni au fromage et puis au dodo. J’ai décidé de devenir une fille bien sous tout rapport.

Screenshot_108

Non mais vous avez cru à ça ! Une fille comme moi ! Vous me décevez, je pensais que vous me connaissiez mieux que ça !

Voyons, voyons, ce qu’on pourra  volé emprunter ici ?

Screenshot_109

Bilan de larcin: un fauteuil et deux lampes (je ne sais pas ce que j’ai avec les lampes mais il faut toujours que j’en vole, une ou deux)

Screenshot_111

Je revends le tout et aménage une salle de bain.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
les Sims De Manoushca
Publicité