Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Sims De Manoushca
les Sims De Manoushca
Archives
1 octobre 2009

....et eurent beaucoup d'enfants

opportunit__3

Maintenant que tout le monde le sait, Hilda est très demandée: le maire veut qu'elle débouche ses toilettes. Hilda s'apprête à refuser tout net quand une phrase retient son attention: vous serez bien payée. Alors pourquoi pas? Mets des gants,  un masque et vas-y!

- Facile à dire ce n'est pas toi qui tripoteras les toilettes du maire.

Screenshot_513

Au retour de son boulot de plombier, Hilda déprime alors Torgo la console comme il peut et s'y prend si bien que j'entend une petite musique douce. Le premier descendant d'hilda est en route. Bon laissons les tranquille sinon Hilda va encore me traiter d'indiscrète.

Screenshot_515

Alors Hilda? heureuse?

- Je ne te trouve pas drôle et puis laisses-moi me concentrer, c'est la premiere fois que je cuisine. Je ne voudrais pas que mon premier plat soi un echec total.

C'est une salade que tu prépares et pas un faux filet : tu ne risque pas de la rater. Tu coupes, tu assaisonnes et tu touilles. Dis Hilda? Tu te sens bien?

-  Je me sens un peu nauséeuse  mais je pense que c'est l'odeur de l'assaisonnement qui me bouleverse. Pourquoi ?

Non pour rien juste histoire de papoter.

Screenshot_516

- Que tout le monde se pousse je crois que je suis malade.

Vas-y je te laisse la place. Attention à ne pas en mettre partout sinon c'est toi qui nettoie.

Screenshot_517

- Appelle un medecin je crois que j'ai attrapé quelque chose.

Je confirme tu as attrapé quelque chose mais je ne pense pas que ce soit grave. Vas te reposer tout ira bien.

- D'accord, je m'allongerais bien, je suis un peu vidée.

Tu m'étonnes!

Screenshot_519

Hilda:  Aimes-tu ce que je t'ai préparé? Tu sais c'est la première fois que je cuisine, alors....

Torgo:  ça va, c'est bon mais je ne suis pas un fan de salade. Tu ne manges pas?

Hilda:  Heu, non je ne me sens pas bien. D'ailleurs j'ai eu des nausée tout à l'heure. Je pense que ça vient de la vinaigrette que ne supporte pas.

(Je lui dis ou je la laisse accuser la vinaigrette)

Torgo:  Des nausées tu dis? T'inquiètes pas c'est normal.

Tiens torgo serais-t'il un peu plus intelligent que la moyenne?

Screenshot_520

Hilda:  Qu'est-ce que tu entends par "normal" ? Je ne trouve pas normal de vomir tripes et boyaux soit "normal".

Torgo: C'est normal dans ton état: une femme enceinte à des nausées.

Hilda:  Si j'étais enceinte je le saurais quand même?

Torgo:  Manoushca dis lui toi!

C'est ta femme Topolino,  alors débrouille toi avec.

Screenshot_552

Un peu plus tard, Hilda fini par admettre que son mari avait raison: elle est bien enceinte.

Hilda :   Torgo vient voir! Tu avais raison je suis enceinte. Pourvu que ce soit une fille!

cong_

Elle obtient  4 jours de congé maternité que l'on va mettre à profit pour réaliser les opportunités reçues:

opportunit__4

Troop facile! Il suffit juste que l'on récolte nos légumes et c'est dans la poche.

Screenshot_522

La grossesse fatiguant quelque peu hilda, Torgo se désigne  pour la récolte. Cela dit il était pas obligé de le faire en caleçon! Mais on ne va pas s'en plaindre.

Screenshot_524

Qu'est-ce que tu fais Torgo? Ce n'est pas comme ça que les fruits se récolteront!

Hilda:  Chut, il écoute mon ventre. On a jusqu'a dimanche de toutes les façons pour les livrer ces "10 très bons produits".

Torgo:  Je me demande combien de bébé il y a la-dedans. Je ne veux  surtout pas de jumeau.

Je suis d'accord avec toi sur le principe: pas de jumeau, pitié! Mais sur la méthode que tu emploie pour le savoir, je dois dire que je suis sceptique. Tu entends quelque chose?

Torgo: Si!  attend! Le bébé vient de dire que tu devrais te taire de temps en temps.

y  en a un qui va faire le tour du quartier à pied !

Screenshot_526

Pendant que Torgo  continu de jardiner, je me plie au moindre désir de la duchesse: elle veut un massage, j'ampute notre budget de 500§ et je l'envoie au spa. Elle veut lire un livre sur la grossesse, je l'envoie à la bibliothèque.

Screenshot_527

Elle veut pêcher un thon de 20kg, je... heu...en fait, je n'est rien pu faire pour ça. Le thon qu'elle a pêché ne faisais que 13 kg environ.  Madame n'était pas satisfaite.

Enfin bref avec tout ça, je n'ai pas vu le temps passer et Hilda n'a toujours pas emmener les légumes au restaurant. Demain tu y vas quoi qu'il arrive.

Screenshot_528

Mais le lendemain arrivé devant le restaurant, Hilda a de violente contraction: le bébé arrive!

Hilda: AAAAAAAAAAAAAHHH !!!!!!! On ne m'avait pas prévenu que ça faisait si maaaaaaaaaaaaaaal !!!! Faaaaaaaaiiiit quelque chooooose!!!! Assome-moi s'il le faut mais fait que ça s'arrêteeeeeeeeeeeeee!!!!

Vas à l'hopital je préviens Torgo!  Tooooooooooorgoo!

inconnu-dans-le-fond:   Oh nooooon! paaaartez pas avec les légumes frais, on en a besoin ici.

Screenshot_529

J'ai dû crier très fort parce que Torgo est arrivé très vite. Hé! N'oublie pas torgo: pas de jumeau ni de jumelle!! Bon ben je vais faire un tour moi, pas question d'attendre trois plombes devant l'hopital.

Screenshot_530

Alors c'est quoi? Dites moi ? 

Hilda: Un bébé.

Oh très drole!

Torgo:  C'est un garçon et il s'appelle Swentibold en l'honneur du grand père d'Hilda.

Swentibold? Ouais je crois que je vais l'appeler Swen. Dis? ton grand père n'aurait pas pu s'appeler Pierre, charles ou Henrie, un prénom simple quoi.

Hilda:  Remplie un formulaire de plainte en trois exemplaires et fais le moi parvenir, en attendant je vais me reposer.

Publicité
Commentaires
M
bienvenu dans ce monde de fou, petit Swen !
P
J'adore le prénom du gamin, bien dans la lignée d'Hildegarde :D
M
Ya que moi pour avoir des jumeaux ? Et j'adore le coup du gars qui crie pour les légumes !!!
M
Bravo Manoushca, j'ai beaucoup ri. Le gars qui hurle "partez pas avec les légumes frais" m'a carrément fait éclater de rire !
Publicité
Newsletter
les Sims De Manoushca
Publicité