Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Sims De Manoushca
les Sims De Manoushca
Archives
19 septembre 2009

Pêcheuse

Screenshot_394

Au petit matin, c'est fraichement reposé ( après 5 siestes) que Hildegarde se sert une boisson chaude au nom interminable afin d'entamer la journée d'un bon pied. Elle repère un Gothic mais je me fais un plaisir de mettre fin à toute ébauche d'approche. Il est trop riche pour toi ma belle.

- Je voudrais d'ailleurs rediscuter de ce point de détail du contrat. Je ne puis décemment pas me lier à un sims qui vivrait en dessous de ma condition de vie.

Je te rassure sur un point: personne ne vit en dessous de ta condition de vie, personne. Viens, je te montrer où tu vis au cas où tu l'aurais oublié pendant la nuit.

Screenshot_395

De retour dans la réalité, la miss  décide de jardiner pour se changer les idées. Je crois qu'elle vient de vraiment  réaliser dans quel pétrin elle est. Arrose, arrose ma fille. Tu n'oublieras pas d'arracher les mauvaises herbes.

Screenshot_396

Je ne lui laisse pas le temps de pleurer sur son sort. Je l'envoie à la supérette trouver un emploi. J'espère qu'elle ne va pas faire tout capoter avec ses manies de petite reine. Je ne sais pas pourquoi mais je la vois mal être une employée modèle.

Screenshot_398

Alors dis moi que tu as été embauchée?

- Je t'en prie. Dis moi quel patron ne voudrait pas d'une employée comme moi. Je suis une bénédiction pour son magasin et à moindre frais.

OK tu m'en diras tant, mais tu ne lui as pas dit ça j'espère?

- Bien sur que non. Il y a des évidences qu'il n'est point besoin de nommer.

Oui c'est évident!

Screenshot_399

Cependant nous n'en discutons pas plus, madame a une envie pressante et se précipite aux toilettes du parc....

- .....hum......l'intimité est une denrée rare avec toi.

Oh désolé, je ne le fais vraiment pas exprès mais il faut bien raconté ce qui se passe!

- Je doute que le  lecteur veuille savoir à quel moment je me rends aux ...toilettes.

Screenshot_400

En sortant, Hilguegue rencontre un conjoint potentiel....

-Non, je passe mon tour, merci.

Tu sais combien il est difficile de trouver un pauvre mec célibataire dans cette ville. Demande à Cucu si tu ne me crois pas.

- Tu imagines toute ma descendance avec ses gènes. Bien que parfaite je crains que mes perfections n'arrivent pas à masquer ces imperfections.

Screenshot_402

Je me range à ses arguments et je l'envoie attraper  un papillon de nuit (41§)  et cueillir  quelques pommes (32§), ce qui ramène notre fortune à 309§. Juste assez pour acheter un lit pour Hildegarde.

Screenshot_403

Mais avant d'envoyer la belle dormir, je décide de tester ses capacités de pêcheuse, après tout c'est dans son caractère. Il parait même que les sims pécheurs attrapent des poissons que les autres sims on du mal à attraper.

Screenshot_405

- J'ai attrapé mon premier poisson !!

Ah oui il est où? Tu l'as déjà rangé dans ton sac à dos? Je voulais le voir, moi?

- Cesse de jouer les ingénues, tu vois bien que je suis en train de tenir le poisson entre mes doigts.

T'es sure? Attends je zoom.....

Screenshot_406

....effectivement, et je dois admettre que l'adage disait vrai: les sims pécheurs  attrapent des poissons qu'aucun autres sims  attraperaient. Chapeau ma petite hilguegue. Réussir à viser le plus petit poisson du plan d'eau, c'est un exploit!

- Je ne relèverai pas cette dernière remarque, la fatigue m'en empêche.

Screenshot_407

Au petit matin, c'est complètement épuisée que Hildegarde se couche dans son lit tout neuf.


<<<<pécédent   suivant>>>>>

Publicité
Commentaires
M
oui, c'est bien vrai ça, faut pas pousser mémé dans les orties surtout qu'elle n'a pas de coulotte !!!!
M
Le plus pauvre mec ne doit pas être le plus moche ! Elle a raison de passer son tour sur ce coup-là ta Hildegarde.
P
Eh ben, sacrée bonne femme, la petite Hildegarde ! Vivement la suite :)
I
Trop crevée l'ingénue, elle se plaindra du mal de dos au réveil!
M
Méfie-toi les npc ne rapportent pas un simflouz ! Ça m'étonne qu'elle n'est pas ronchonné devant le prix du lit, premier prix !
Publicité
Newsletter
les Sims De Manoushca
Publicité