Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Sims De Manoushca
les Sims De Manoushca
Archives
26 septembre 2009

Ils se marièrent.....

Screenshot_468

Le jardin d'Hilda s'agrandit de jour en jour, et pour lui faciliter la tache je décide de lui offrir des arroseurs, pour qu'elle n'ait plus besoins de passer des heures à arroser son jardin. Allons chercher Hilda pour voir ce qu'elle en pense. Elle me remerciera surement! Je suis trop bonne pour elle.

Screenshot_462

Hum! Je vois que tu es occupée. Je voulais te montrer les nouveaux arroseurs que j'ai installés pour te faciliter la tache.

- . . .

Tu pourrais répondre quand je te parle!!!

- Excuse mon impolitesse mais je suis un peu occupée comme tu as pu le remarquer. Cela dit si tu veux vraiment m'aider et me " faciliter la tache": ARRÊTES D'ACHETER DE LA PLOMBERIE D'OCCASION. Quand ce n'est pas la  douche, ce sont les toilettes qu'il faut réparer, alors je ne vois pas en quoi ma vie est facilitée.

Quelque chose me dit que tu es de mauvais poils ce matin. C'est dommage parce que moi, je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui. D'ailleurs j'ai une idée pour plus tard. Mais en attendant termine ce que tu fais.

- Ne m'aide surtout pas.

Ok, merci c'est trop sympa de ta part, si tu insiste je vais faire un tour. 

anniv

Mais pas le temps d'aller bien loin qu'un message apparaît pour me rappeler que dans deux jours c'est l'anniversaire de Hildegarde.  Je sens un vent de panique m'envahir avant de me rappeler que cet anniversaire est un coup pour rire. J'ai cru un instant qu'elle en était déjà au stade vieille peau. Elle ne sera qu'adulte dans deux jours: elle pourra enfin se marier et passer à la deuxieme étape : élever des enfants tout en essayant de devenir riche. Pas facile moi je vous le dit.

Screenshot_471

Je demande donc à Hilda d'inviter Torgo, afin de passer un moment agréable  avec lui. Quoi de mieux que de jouer avec un jet d'eau pour s'amuser. De toute façon il n'y a rien d'autre à faire alors. A part peut être arraché la mauvaise herbe, mais pas très fun pour un rendez-vous. En tous cas ils ont l'air d'apprécier.

Screenshot_474

-Pssit! Manou! T'as vu ce que je vois. C'est la meilleure idée que tu ais eu depuis le début de cette aventure.

Comment ça la meilleure? Comme si toutes les autres étaient merdiques!

- Cesse de geindre une seconde et regarde ce que je te montre!

Screenshot_473 

Wouaou!!!!! Il nous avait caché ça, le Torgo! ça doit être sportif comme métier , livreur de pizza, pour avoir des abdos pareil !! Il devrait livrer ses pizzas en short: il verrait sa clientèle féminine augmentée. Agnès Ladentelle prendrait surement un abonnement.

- Arrête de convoiter ce qui m'appartient, s'il te plait. Maintenant que tu as vu tu peux regarder ailleurs!

Parce qu'il t'appartient maintenant? C'est pas toi tout à l'heure qui trainais la jambe  quand je t'ai dit de l'inviter?

- C'était tout à l'heure, maintenant il y a un peu plus d'argument dans la balance.

Tu m'en diras tant !!

Screenshot_476

- Hé! Torgo! Regarde ce que je sais faire!

Je t'en pris Hilda un peu de tenue. Et fais attention à ne pas les écraser! Elles sont pour Stiles Gravet ces tomates.

- Sans problème. T'inquiètes pas c'est ma nouvelle technique pour les cueillir!

Et l'autre au fond qui l'encourage!

Screenshot_475

En un seul geste je découvre quel est le seul et unique caractère de Torgo. Devinez lequel c'est ! Névrosé, oui, oui. Qu'est qui vous a mis la puce à l'oreille?  Moi c'est la petite bulle qui disait "Hildegarde a appris quelque chose: Torgo est névrosé."

Screenshot_477

Un peu plus tard, on donne ou plutôt Hilda donne  rendez-vous à Torgo pour fêter sa nouvelle promotion. Elle vient d'être nommer DJ: dire que je ne l'ai jamais vu écouter de la musique. Enfin bref, on l'attend depuis bien 5/10 minute, et lui, il entre dans le parc, se dirige dare-dare vers les toilettes pour vérifier les  robinets.

-  Je trouve ça courtois comme attitude, il prend le temps de tout vérifier pour notre confort et pour te paraphraser je dirai " c'est trop mignon!".

Si tu le dit, c'est toi après tout qui va vivre avec. Tiens le voila qui viens!

Screenshot_482

- Salut, je suis très heureuse que tu aies acceptée de venir au parc avec moi. 

Screenshot_483

- De rien, j'en ai profité pour vérifier les robinets du parc: ça fait un moment que je voulais le faire. Tu sais ça peut devenir dangereux un robinet qui fuit.

Oui j'imagine: tu te réveilles en pleine nuit, t'as un petit creux, alors, toujours un peu dans les vaps, tu te diriges vers la cuisine, et la, Oh mon dieu, tu mets le pied droit dans une flaque d'eau froide: t'es réveillé d'un coup. Tu peux  retourner te coucher mais c'est trop tard, tu auras éternellement la sensation de ton pied droit rentrant dans l'eau froide. Y de quoi traumatiser même les plus braves!

Screenshot_481

- Je voulais te dire que puisque nous allons  vivre une grande histoire ensemble, il  serait de bon ton  d'y ajouter un peu d'amour, donc....

Screenshot_478

- Hé! qu'est-ce que tu fais?  Hum, je ne crois pas que nous en sommes la, toi et moi!

Screenshot_480

- Écoute, Hilda t'es bien gentille mais on ne s'est vu que deux fois en tout et pour tout! C'est trop tôt tu comprends.

- Trop tôt? Je grandis dans deux jours! Je ne peux me permettre le luxe d'attendre.

- Ok, je te raccompagne chez toi, je vérifie ton robinet et on se reverra demain. Tu auras les idées plus claires.

Screenshot_470

. . .

Ambiance tendue dans le taxi.

Screenshot_484

Une fois arrivée devant son terrain, Hilda s'écroule dans les bras de Torgo, qui ne sais plus ou se mettre. ça doit être le contre coup du rateau de tout à l'heure. ça  a  fait tout remonter à la surface.

Je suis fatiguée de vivre toute seule ici.*snif* Tout les jours je dois jardiner, puis il faut que je parcours la ville à la recherche de pierre et autres insectes pour gagner de quoi survivre. *snif* Je vis  sur un terrain vague à la vue  de tous comme une mendiante. *snif* Je n'ai pas été éduqué comme ça. * snif* Dans deux jours, je deviens adulte et si tu n'es pas prêt à prendre part à l'aventure que je te propose, tu n'as qu'à rester livreur de pizza toute ta vie. Avec un peu de chance tu deviendras le gigolo de Miss Ladentelle et tu te retrouveras à vérifier sa  vieille tuyauterie.

C'est moi où il y a une double allusion la!

Screenshot_486

Quoi qu'il en soit, les arguments d'Hilda ont fait leur petit effet. Le lendemain, il était la...

Screenshot_494

....et puisqu'on ne s'arrête pas en si bon chemin, ils se fiancèrent  dans la journée. C'est bon il a dit oui: je peux publier les bans, et lancer les invit....ah j'oubliais pas de fête, pas de gateau,  pas de buffet: on en a pas les moyens.

Screenshot_500

En attendant le mariage, on se rend chez Stiles gravets lui livrer ses excellents légumes qu'Hilda à si brillamment cueillie.

- Bonjour, je suis venue livrer vos excellents légumes, alors si vous pouviez abréger les civilités et me remettre mon du. Je suis extremement occupée aujourd'hui: je dois allée travailler, puis fêter mon anniversaire. 

Screenshot_503

Et pour son anniversaire, je choisis un lieu digne des Pendragon. Un alignement de pierre ressemblant étrangement à stonehenge.

Screenshot_504

Hilda se transforme et devient... heu.... Hilda avec une ride en plus.

Screenshot_505

Tada! Bon ben on a plus qu'a attendre que le jour se leve pour te marier avec ton fiancé.

Screenshot_508

Le jour J c'est moi qui officie:

Torgo, promets-tu d'aider Hilda pour son challenge, de faire la vaisselle, le jardinage, le ménage, et de réparer les objets cassés.

- Heu......oui je le promets.

Hilda, promets-tu d'essayer de gagner 50000§ avant ta mort, de faire deux enfants, d'aller au cinéma tout les Week-ends, et de ...... non en fait c'est tout.

- oui je le promets

Screenshot_510

Selon les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare marie et femme. Vous pouvez vous embrasser.

mari_

En cadeau de mariage Hilda reçoit 1651§ de Torgo. Et moi qui croyais qu'il n'avait pas une tune. Il est plein de surprise ce Torgo.

Screenshot_521

Avec cette argent, plus ce que possédait déjà hilda,  je leur construis un petit nid d'amour.


Publicité
Commentaires
M
Vive les mariés !!!!
L
Faudra penser à acheter des fenêtres avant de faire des enfants... doit faire nuit dans cette maison...<br /> Meilleurs voeux de bonheur aux jeunes mariés !
I
Moi j'adore sa robe avec les gants, ça fait très... classe!
P
Ça, c'était du mariage personnalisé, dis donc :D
M
Jolie somme ! Tu vas pouvoir acheter de la plomberie neuve avec ça !
Publicité
Newsletter
les Sims De Manoushca
Publicité