Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Sims De Manoushca
les Sims De Manoushca
Archives
20 septembre 2009

Reste si tu veux, moi, je me casse.

La première semaine d'Hilda.....

- Hildegarde, je te prie.

La première semaine d'Hilguegue s'est à peu près déroulée ainsi:

Screenshot_409

Le matin, le belle jardine en petite tenue.Je croyais qu'une dame ne se montrait pas en sous vêtement. On appelle ça la bienséance, je crois?

- La bienséance, ma chère, veut que l'on porte une tenue en adéquation  avec la situation: quoi de plus adéquate que ma nuisette au petit matin. Et puis elle me va si bien.

Screenshot_411

Pour le petit déjeuné, c'est au parc que l'on se retrouve. Les paniers pique-nique sont notre survit, mais je ne sais pas pourquoi, chaque fois qu'Hilda vient s'assoir sur une nappe tout le monde s'en va.

- C'est tout simple: le commun des mortels ne supporte pas tant de beauté en face d'eux.

Je m'étais laissée dire que tu étais....hum.....c'est quoi le mot que je cherche......ah oui: chiante.

- Je suis outragée, comment peux-tu.....

Chut, je ne veux rien entendre, essaie plutôt de développer ton côté amical.

opportunit_1

Le mercredi nous avons notre première opportunité.

Screenshot_413

Hilda se fait racketté  au parc.

- Bonjour jolie petite madame vous êtes bien mignonne dans votre robe à pois, vous n'auriez pas un peu de nourriture pour un pauvre bougre sans le sous?

Screenshot_414

- .  .  .

Hilda? Hildegarde tu m'entends? Je crois qu'elle est sous le choc. Qu'est-ce que je fais? Je la laisse la et je vais faire un tour?  Hilda? Bon ben j'y vais.

Screenshot_417

Une fois remise de son agression, je la retrouve en train de pêcher et je constate avec plaisir que ses prises sont plus convenables que la dernière fois.

- Tu le vois bien maintenant que c'est moi la meilleure.

Tout de suite les grand mots! Ton poisson rouge ne fait même pas 500g. Reviens me voir quand tu auras attrapé un requin avec ta canne à pêche.

.......au fait Hilda pourquoi étais-tu si choqué tout à l'heure quand Xander a voulu te soutirer de la nourriture.

Screenshot_419

- Je n'ai pas le temps de te répondre je suis en retard.

Hilda, chercherais-tu à éviter mes questions? Tu as été en retard toute la semaine. C'est pas nouveau!

- Oui mais la il est 15h58 j'ai une chance d'être à l'heure, aujourd'hui.

Screenshot_420

Pourquoi tu ne rentres pas, alors?

- Il ne faudrait pas que le gérant du magasin pense que je viens d'arriver et qu'en plus je suis fatiguée. J'attends qu'il tourne le dos pour entrer en toute discrétion.

T'as raison, c'est très discret la façon dont tu regardes à l'intérieur. Je vais faire un tour, on se revoit à 19h00.

Screenshot_424

Samedi, c'est le week end.

- Belle déduction, il t'as fallut longtemps pour y aboutir?

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. Je disais donc, c'est le week end et comme Hilda ne travaille pas, je lui organise une petite rando découverte.

- C'est donc pour cette raison que tu m'as obligée à porter ces vêtements informes et ces baskets.

Oui c'est pour ça. Tu va me récuperer  des  insectes. Lieu mythique insecte insolite. Alors va m'en attraper s'il te plait. Tu vois que je peux être polie.

Screenshot_425

J'avais donc raison, de t'emmener ici. Hilda nous attrape quatre beaux papillons 

Screenshot_426

Je l'envoie ensuite près d'une vieille mine désaffectée récupérer  des pierres précieuses et autres pierres extraterrestres.

- Manou, je crois qu'il y a quelque chose qui m'observe dans cette mine.

Quoi? Pourquoi tu chuchotes.

-J'ai dis: il y a quelque chose qui m'observe dans cette mine.

Quelque chose? Ben non! T'as pas entendu ce que j'ai dit au début? Une vieille mine désaffectée, il n'y a personne la dedans. Oh mais attends, t'as raison il y a des yeux jaunes là-bas dans le fond.

Screenshot_427

Mais Hilda où vas-tu? Ce n'est surement qu'un rat ou une souris!

- Je me casse d'ici, moi. Je n'ai pas l'intention de crever ici, bouffer par je ne sais quel bête sauvage. Reste si tu veux, moi, je me casse.

Hein, elle vient d'employer les mots: casser, crever et  bouffer !!!!! Elle est partie où ma Duchesse De Cucugnan?

Screenshot_429

Ce qu'elle coure vite!! Ce n'est que devant le centre scientifique que la rattrape. Elle perd pas le nord en tout cas: elle s'est rappelée qu'il fallait faire don des insectes. Ce qui nous rapporte 302§.

Screenshot_432

Je vends ensuite les pierres pour un montant de 510§, puis quelques produits du jardinage et de la pêche pour 251§. Ajoutez à cela son maigre salaire pour quatre jours de boulot ( sachant qu'elle est arrivée en retard 2 fois sur 4), nous obtenons une somme de 1356§ environ.

+100pts par palier de 500§: 200pts

J'offre donc à Hilda un kit de survie en milieu urbain: réfrigérateur, WC, douche.

Je règle une facture : 2§ ( c'était avant l'achat des meubles, bien sur)

Screenshot_433

Et puisqu'on est dimanche, je l'envoie au cinéma fêter sa première semaine.

total des points: 450


<<<<précédent    suivant>>>>

Publicité
Commentaires
M
ben dis donc, il y en a de l'agitation : entre la recontre au parc et celle de la mine, c'est très animé !!!
M
Attrappe et récupère tout ce que tu trouves : c'est incroyable tout l'argent que ça rapporte !
P
Mon Dieu, mais que lui est-il arrivé, à la Duchesse, devant la mine ? :D
I
Elle se dévergonde la gamine mais elle n'a toujours pas répondu à la question de l'agression...
M
Au début c'est sûr on a du mal à avoir de l'argent mais au fur et à mesure, le salaire augmente et on arrive à mettre de l'argent de côté ! Courage Hilda !
Publicité
Newsletter
les Sims De Manoushca
Publicité