Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Sims De Manoushca
les Sims De Manoushca
Archives
12 octobre 2009

L'héritier

Screenshot_641

Swen ayant grandi, il nous a fallu agrandir aussi la maison. Fini le temps de la petite maison dans la prairie. On ajoute un étage pour pouvoir offrir une chambre  à Swen.

Screenshot_631

Oui je sais il y a beaucoup de petite bête aquatique mais avec la mer en face il fallait s'y attendre.

Screenshot_624

Uther, lui, est resté dans le salon pour plus de commodité: ça lui fait plein de place et il ne réveille personne quand il pleure. pas vrai Uther?

Uther:   Areu....areu!!

Ah oui j'oubliais que tu ne savais pas parler.

Uther:   Areu....areu!!

Oui, oui tu me raconteras ça après, la, j'ai pas mon décodeur. Hilda vient donc apprendre à parler à ton fils.

Screenshot_637

Hilda: Répète après moi "Papillon"

Uther: Pillon

Hilda: Maintenant dit maman jolie comme papillon.

Uther: Pillon zolie

On ne va pas s'en sortir avec ta méthode Hilda. Apprends lui des phrases utiles: "où t'as planqué la tune", ce genre de phrase tu vois.  Torgo croit pas que je ne t'ai pas vu avec la télé: tu casses, tu répares.

Hilda: Il veut les chaînes cablés.

Mais il te faut une télé HD pour ça. C'est pas avec ta boite à image que tu vas y arrivé.

Tiens, il y en manque un? Où est Swen?

Screenshot_634

Bonjour, qu'est-ce que tu fais tout seul dans ton coin.

Swen: je ne  suis pas tout seul je mange. Et puis y'en a que pour Uther. Uther ceci, Uther cela, j'aurais pu être fils unique mais non, il a fallu qu'ils en fassent deux.

Ben non y'en a pas que pour lui mais comme il ne sait rien faire pour l'instant on s'en occupe après se sera pareil pour lui il sera livrer à lui-même comme toi. Heu..... attends c'est pas ce que j'aurais du te dire. Je peux trouver mieux....hum....

Swen: c'est pas la peine, j'ai compris. Laisse moi finir mes céréales.

Screenshot_635

Allez arrêtes de bouder et je vais te dire un secret.

Swen: Non tu dis ça exprès: y a pas de secret j'en suis sure.

Ben si: le secret c'est que tu es en tête de liste pour la place d'héritier.

Swen: Vrai de vrai?

Puisque je te le dit !

opportunit__9

Swen a du se dérider une fois arrivé à l'école puisque le professeur lui fait assez confiance pour lui confier une mission. Du coup dès sa sortie d'école je l'envoie à la mairie sur son vélo qu'il cachait  dans sa poche arrière.

Screenshot_643

Mais en retournant à la maison voir ce que fait le baby sitter, je trouve un petit garçon sur le terrain!

Uther?

petit garçon: Pardon? c'est qui ça Uther?

Non, toi, t'es qui, si tu n'es pas Uther?

Petit garçon: ben je suis moi c'est déjà bien. Et toi?

Moi aussi je suis moi, mais toi, tu es qui? Je sens qu'on ne va pas s'en sortir. On va faire autrement. Pourquoi es-tu ici?

petit garçon: C'est Swen qui m'a dit que je pouvais venir jouer avec lui après l'école mais il est parti à la mairie remettre les fiches d'autorisation.

Ben voila tout s'explique! J'aurais du commencer par ça.

Screenshot_640

Ce n'est pas le baby sitter qui pourrait me dire qui est ce garçon. En  même temps je crois qu'il a d'autres priorités...

Screenshot_627

Le soir, en rentrant,  le père et le fils se sont retrouvés autour d'un bon jet d'eau : rien de mieux pour réunir un père et un fils ( même si le père a du passer vérifier robinet et cuisinière avant)

Screenshot_671

Torgo: Tu vois Swen, ce n'est pas parce que tu as un petit frère que l'on ne s'occupera plus de toi, c'est juste que lui et toi avez des besoins differents.

Swen: Oui j'ai compris, moi je suis grand et lui il fait encore pipi dans sa couche.

Torgo: Oui c'est ça.....Bien alors si il n'y a plus de mal aise.....

Screenshot_644

Quelques jours plus tard, alors qu'Hilda tentait désespérément d'apprendre à Uther à devenir propre, celui-ci décida qu'il était temps pour lui de devenir grand comme son frère.  Il se leva d'un coup ( on lui avait quand même appris à marcher) et dans un tourbillon de lumière, il devint un beau petit garçon.

Screenshot_649

Swen y a ton frère qui grandit derrière, tu viens voir?

Swen: Non, je suis occupé.

Mais tu vas rater son anniversaire?

Swen: pas grave il n'y avait personne au mien.

Screenshot_646

Bon ben joyeux anniversaire Uther. Je te souhaite tout plein de bonne chose: tu vas en avoir besoin. Il est impressionnable, athlète, lâche: ça ne va pas l'aider dans la vie.  Swen, lui, est ( je me rends compte maintenant que je ne vous l'avais pas dit) maladroit, bienveillant, et a le sommeil léger.

Screenshot_657

Alors Swen tu es content d'avoir un compagnon de jeux maintenant?

Swen:  Je suis extatique. ça ne se voit pas comme ça mais j'ai une grande joie qui bouillonne en moi. Hip hip hip  hourra! Bon je vais me coucher, c'est trop d'émotion en une fois.

Screenshot_676

Pendant que ces deux la dorment, j'en profite pour vous faire faire un tour de la maison que l'on a  quasiment fini ( enfin il manque les meubles mais les murs sont la)....

Screenshot_652

le rez-de-chaussée....

Screenshot_668

l'étage....

Screenshot_679

Le Lendemain: premier jour d'école d'Uther. Mais pourquoi es-tu as vélo c'est pas le moment?

Uther: J'ai raté le bus: Regarde il est juste devant.

Comment t'as fait pour rater le bus le premier jour d'école?

Uther: Swen m'a dit que j'avais encore le temps de finir mes pancakes, et quand je suis sorti le bus était parti.

Swen, Swen, Swen : qu'est-ce que je vais faire de celui-là ??

Screenshot_680

L'as-tu fait volontairement?

Swen: Fait quoi?

Prends pas tes airs d'innocent qui ne sait rien et qui n'a rien fait.

Swen: Je n'ai rien fait j'ai juste suggérer qu'il finisse son petit dej: tu sais c'est le repas le plus important de la journée il ne faudrait pas qu'il le rate !

Mais il peut rater le bus?

Swen: c'est un athlète, il doit être ravi de faire du vélo.

Screenshot_681

Torgo: Je suis si fier de mes enfants. Ils vont à l'école en bus ensemble. Je crois que j'ai réglé le problème entre eux. J'en suis pas peu fier !

Moi aussi je suis fier de toi: tes fils s'entendent comme larron en foire. Hum.... regarde pas par la fenêtre.

Screenshot_664

Le soir au diner Uther profita d'un moment seul avec sa maman pour avec quelques explications sur l'attitude de son frère ainé, mais je ne crois pas que celle d'Hilda l'aide beaucoup.

Uther: Maman? Pourquoi Swen il est pas gentil avec  moi?

Hilda: Il aime t'enquiquiner parce c'est ton grand frère et les grands frères ça enquiquine toujours les petits frères, mais il t'aime bien au fond.

Screenshot_665

Hilda: Swen il va te falloir être plus gentil avec ton frère. Je vais être obligée de te punir si ça continu.

Swen: Oui maman, c'est compris : plus gentil, ok !

Ok, ok! c'était trop facile moi je dis. J'aime pas quand il acquiesce comme ça.

Screenshot_666

Swen: Maman, tu crois que tu pourrais nous faire quelque chose de moins lourds la prochaine fois. Quand on est fatigué comme moi c'est difficile de s'endormir avec un truc pareil dans l'estomac.

Hilda: Swen, tu as gagné: tu es puni.

Screenshot_667

Swen: Je dois rester la longtemps?

Torgo: Tant qu'on ne t'aura pas dit de sortir. Tu y repenseras à deux fois avant de sortir des idioties.

Swen: N'allez pas dormir en me laissant la, quand même!

Hilda: Je te rends service: on digère plus vite debout.

Ha Ha!!  Au piquet le petit insolent. Bien joué Hilda. Et dire qu'il est censé être bienveillant !

Screenshot_684

Les jours se suivirent et se ressemblaient beaucoup. Hilda et Torgo allaient travailler chacun dans sa voiture de fonction. 

Screenshot_688

Swen n'embêtait plus trop son petit frère car il s'était fait un ami ( le fameux petit garçon, qui s'appelle Imad Steel en fait). Il se rendait régulièrement chez Imad  ou Imad venait à la maison.

Swen: Bonsoir madame Steel, Imad est la?  Il m'a dit que je pouvais venir jouer avec lui.

Mme. Steel : Imad n'est pas la, je suis désolée.

Swen: C'est pas grave je vais l'attendre en faisant mes devoirs. Ne m'accompagnez pas, je connais le chemin.

Mme Steel: **Arf, pas moyen de se débarrasser de ce môme, j'espère que sa mère va venir le récupérer ou je pète les plombs**

Screenshot_743

Pendant ce temps, Uther s'occupait de façon ludique et utile. Il faut dire qu'il a toujours été très sage depuis bébé. Trop peureux peut-être pour faire des vagues. Il n'a qu'un seul désir peindre. Je lui offre donc un chevalet pour qu'il nous rapporte des flouz exprime sa passion artistique.

Screenshot_689

Comme il se fait tard, c'est Hilda qui s'en va chercher Swen. Mme Steel dont je ne me rappelle plus le prénom l'accueil à bras ouvert trop contente de se débarrasser de Swen et sa franchise embarrassante.

Screenshot_690

Hilda se dirige donc vers la salle à manger, en passant par la "nursery" des Steel. ( Je peux leur passer la boite à jouet des enfants se sera toujours mieux !)

Screenshot_691

Hilda: Hop hop hop! C'est l'heure d'y aller Swen. J'ai faim ce n'est pas le moment de me faire parler.

Swen: J'ai presque fini mon problème de math!

Hilda: J'ai dit: allons-y.

Screenshot_692

Pour ceux qui se demandait où se trouvait Imad pendant ce temps: il jouait à chat avec son père sur la plage. Il devait chercher à l'épuiser avant de rentrer; Hilda devrait tester cette méthode sur Swen.

Screenshot_694

Le Lendemain soir alors qu'on s'appliquait à tester la méthode Steel en faisant pêcher Swen, il se mit à s'illuminer et vous connaissez la chanson, grandi.

Screenshot_695

L'enfant turbulent laissa place à un ado bizarre. Je te préviens, il n'est pas question que tu gardes cette tête et ces vêtements.  Au jeu du hasard il gagne le trait génie: c'est papa qui va être content: c'était son rêve.

Screenshot_703

Après un relooking je vous présente l'héritier d'hilda.

Screenshot_714

Avant de se quitter: Uther voudrait vous montrer son dessin intitulé:

"Swen pêche"

Publicité
Commentaires
M
méfiez vous de l'eau qui dort !!! il cache bien son jeu le Swen !
I
O mon dieu, encore une peste lancée dans les jeux innocents...
M
Bravo Manoushca ! C'est toujours aussi drôle, j'ai encore bien rigolé. Merci.
P
J'ai l'impression que Swen est un mini Hilda en puissance :D
M
Après et après le relookage c'est le jour et la nuit !
Publicité
Newsletter
les Sims De Manoushca
Publicité