Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Sims De Manoushca
les Sims De Manoushca
Archives
21 septembre 2009

Torgo Pendragon

Screenshot_436

Hilda?

- oui?

Je peux te poser une question?

- Est-je le choix?

En fait non.

- Pose la alors ta question.

Mais avant promet que tu ne vas pas te défiler.

- C'est promis.

Pourquoi étais-tu si choqué tout à l'heure quand Xander a voulu te soutirer de la nourriture?

- Ce n’est pas tant dans le fait qu’il est tenté de me soutirer de la nourriture qui m’a tant choqué. Mais l’espace d’une minute, j’ai vu ma vie défiler devant moi. Tu allais m’obliger à m’acoquiner avec se pouilleux de Xander Clavell. Ce fut intolérable et je crois que pendant une minute je me suis évanouie de peur. Le seul célibataire pauvre de la région et il faut que cela soit ce, ce, ce……je n’ai même pas de mots pour le qualifié. Je n’ai qu’un mot à dire et quoi que tu décides je serais digne : pitié pas Xander! 

Oh tu me connais bien dis moi! Ok propose moi quelqu'un d'autre et je ne t'impose pas Xander.

Screenshot_442

- Lui? Une nouvelle coupe de cheveu, de nouveaux vêtements...

Te fatigue pas il est pris, et je crois même qu'il a des enfants. Trouve autre chose.

- A qui vous parlez mademoiselle?

- J'exprime mes pensées à haute voix  mon bon monsieur, cela m'aide  à les assembler.

Screenshot_440

Que dis-tu de lui? Il correspond au critère de Parker: il est pauvre, célibataire et accessoirement "beau" et jeune.

- Il fait quoi dans la vie?

Je crois qu'il est dans la restauration.

- Il a son propre restaurant?

Hum non, il est livreur de pizza, mais 100% bio, les pizzas. (vous croyez qu'elle avalera ça!)

-Hum hum, je demande un droit de veto, sur ce choix. Il s'appelle Torgo Pendragon, tu y crois toi?

Ok je suis gentille, mais je le garde en option. Suivant!

Screenshot_444

- Bonsoir, je m'appelle Martin Herbert et je vous ai vu tout à l'heure dans le parc et je, enfin je, j'avais très envie de faire votre connaissance.

S'il est célibataire c'est banco pour moi! Enfin pour toi!

Bonsoir, je m'appelle Hildegarde Toutesatune et je suis enchantée de faire votre connaissance.

Demande s'il est célibataire bon sang et surtout le point essentiel: est-il riche?

- Vous êtes venu  à la bibliothèque avec votre femme ou petite amie?

C'était tarte comme question! Tu aurais pu trouver  mieux!

- Non je suis célibataire, je n'ai personne en ce moment. Je me concentre sur ma future carrière, alors...

- Et vous faites quoi dans la vie?

chomage

Au chomage! Mais c'est super! On a rarement vu de chômeur friqué. Hilda ma chérie sort  lui le grand jeu. Ne le laisse pas filer ou c'est Torgo.

Screenshot_446

-Cela ne me dérange pas que vous soyez au chômage, vraiment.

- Oh mais vous savez ce n'est que temporaire, j'ai l'intention de trouver du travail très vite et puis en attendant j'ai un petit pécule de côté.

Un petit pécule?

-Un petit pécule?

-On va dire que je ne me soucis pas de l'argent, en clair je suis riche.

mais_riche

RICHE!! RICHE!! Le seul chômeur riche et il est pour nous!

Screenshot_447

- QU'AVEZ VOUS DIT? VOUS ÊTES QUOI? NON MAIS VOUS VOUS MOQUEZ DE MOI ! QUE ME DIREZ VOUS ENSUITE : QUE VOUS AVEZ UN MANOIR EN FRANCE ET UN CHÂTEAU EN ESPAGNE. JE VOUS MÉPRISE MON CHER : VOUS ET VOTRE FORTUNE. ON A PAS IDÉE D'ABORDER  LES JEUNES FILLES AVEC DE TELLE  INEPTIE.

J'aurais pas dit mieux.

Screenshot_448

- Mais qu'est-ce qui vous arrive? J'ai seulement dit que j'étais riche et vous.....

- ET EN PLUS VOUS OSEZ RÉPÉTER CELA DEVANT MOI. VOUS ÊTES UN ÊTRE ABJECT. JE NE VOUS SALUT PAS.

impolie

Je l'ai trouvé correcte, moi!

Screenshot_449

Pauvre Hilda! Tu veux un lait de soja marbré fraise avec crème fouetté? Ou un bonne glace, du genre grande portion pour cœur esseulé?

- Non, merci. C'est très aimable à toi de t'enquérir de mon bien être et de vouloir me réconforter, mais ça ira, je te l'assure. Appelle Torgo. Non, je vais le faire moi même.

Screenshot_451

- Torgo, bonsoir c'est Hilda....

Ok laissons cette pauvre Hilda faire connaissance avec son futur mari, il nous reste moins de six jours avant l'age adulte. Mais à voir la tête de chien perdu qu'elle nous fait ça ne doit pas lui faire plaisir.

Screenshot_454

Le lendemain et les jours qui suivirent, furent bien remplie. A mon avis Hilda tente d'oublier sa déception. Elle passa son temps à récolter des petits cailloux....

Screenshot_458

....et de moins petit. Si tu arrives à me soulever celui-ci je t'offre un massage au spa.

Screenshot_456

Nous fîmes des découvertes.

-Que représente ce pétroglyphe, selon toi.

C'est un avertissement pour tous ceux qui s'approcherait trop près de ce rocher : ils seront , au choix, poursuivit par une soucoupe volante ou dévoré par des singes hurleurs. Je reculerais si j'étais toi.

- C'est vrai?

Ben non andouille j'en sais rien mais tu m'en pose des questions aussi.

Screenshot_457

Hilda repris aussi la chasse au papillon:

don_insecte

Ce qui augmenta notre petit pécule à nous.

promotion

En fin de semaine, alors qu'Hilda se la coulait douce au boulot, enfin pour le peu de temps qu'elle y passait ( elle arrivait en retard 2 fois sur 5), elle obtient une promotion. Tu as fait boire ton patron?

- Je ne comprends pas tes allusions: j'ai amplement mérité cette promotion. J'y suis allée tout les jours, et  de plus, je fourni son stock de fruits et légumes frais.

opportunit__2

Oui d'ailleurs, on a une nouvelle opportunité: tu dois livrer des produits frais de ton potager à Stiles Gravet.

- Cette fois il faudra honorer cette commande et éviter les erreurs de la dernières fois. T'en souviens tu?

Oh ça va hein! je n'ai pas fait exprès de vendre tout les légumes sans penser à livrer les tomates demandées. Si tu appelais plutôt Topolino pour un rendez-vous.

Screenshot_439

- Bonsoir, Topo...heu....Torgo? C'est Hilda.....Que dirais-tu de me rejoindre en ville....je suis près de l'épicerie....ça te dit?...ok si "ça te dit" samedi aussi. 

Ben voila c'était pas si dur, Madame Torgo Pendragon. Je prépare le riz, les pétales de fleurs, la robe de marié. Pour le buffet que dis-tu d'un grand bol d'air pur ?

- Tu es d'une mesquinerie, frapper quelqu'un à terre, c'est petit.

Screenshot_459

- Torgo? je vais te poser une question tu dois me répondre clairement, je ne veux pas de l'implicite , je veux de l'explicite: es-tu riche?

Screenshot_460

- Heu, non je ne suis pas riche. Tu sais le métier de livreur de pizza, c'est pas le mieux payé du monde, pas le plus beau non plus. Mais j'espère...

- tu tu tu, je ne veux rien entendre de plus. Ta réponse a été parfaitement claire. A moi maintenant de l'être, nous allons nous mariés et nous auront deux enfants. As-tu une revendication?

- hum...

- Ok alors nous nous sommes tout dit.

Wouaaa, en voila une affaire rondement menée. Oserais-je te dire de calmer le jeu et de montrer ton bon coté ( si tu en as un ). Il ne faudrait pas le faire fuir. Si ça ce trouve il est gentil tout plein notre topolinoOk il n'as qu'un trait de caractère mais ça pourrait être un bon trait de caractère.

Screenshot_464

Samedi, comme promis j'envoie Hilda se faire masser. 3000 Comme on peut se le permettre et qu'il faut rattraper les points perdus de l'opportunité raté: c'est Hilda qui en profite. ( Enfin c'est vite dit parce que ce massage en profondeur ne m'a pas l'air très... détendant on va dire).

Screenshot_465

Alors ce massage?

- J'ai l'impression d'être passer dans un broyeur. Mais qui a choisi ce massage?

Je ne sais pas! Quelqu'un de bien intentionné je suppose!    



Publicité
Commentaires
L
A quand le mariage avec Torgo ?
I
Entre le boxeur du Spa et le fils de Uther, je me demande bien quelles autres célébrités elle va croiser tiens!
P
Fais gaffe, Hildegarde, y a un ancien boxeur au SPA :D
M
Pendagron, Pendragon... il descend d'Uther Pendragon, le père du Roi Arthur ?<br /> Trop fort pour une snob comme Hildegarde !
M
Ah c'est un npc, je suis sûre qu'il va pas te ramener un flouze alors bonne chance avec lui !
Publicité
Newsletter
les Sims De Manoushca
Publicité