Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Sims De Manoushca
les Sims De Manoushca
Archives
22 juillet 2009

Mes yeux! oh mon dieu! mes yeux!

Screenshot_64

-  Quelle bon vent t’amène ? (euh je ne sais pas si le vent qui m’amène est bon)

- Je sais qu’on ne se connait pas depuis longtemps mais je n’avais pas envie de rester dans cette grande maison vide toute seule, et j’ai pensé à toi qui vit aussi toute seule alors je me suis dit : si on se tenait compagnie toute les deux.

-Bonne idée, ma chère. C’est vrai que je m’ennuyais, ici.

Screenshot_63

- Mais avant, il faut que je t’avoue quelque chose, me lâche soudain Erin ma copine, on s’est rencontrer hier matin, chez Claire Ursine et je me suis un peu moquée de toi.

- Moquée de moi ? (et la je prends l’accent le plus offusqué qui puisse exister) Quoi ? Toi, Erin ? Ma seule amie ? (je sur joue la ? non ? j’en fais trop, je crois)

- oui rappelle toi, c’était moi la fille au 1$, on ne se connaissait pas à se moment la et j’avais trouvé ça drôle sur le moment, je suis désolé, vraiment.

- Non ce n’est pas grave arrête de t’excuser, c’est oublié. (C’est cela oui)

- oh puis tu sais je vais te donner un petit quelque chose pour t’aider, et pour me faire pardonner

Et la, elle me tend une liasse de billets : 11 billets de 1 simflouz. Restons calme, restons calme. Non, je la tue tout de suite et je l’enterre dans le jardin, ni vue, ni connue.

-  ah ahaha ah ! Si tu voyais ta tête! Mais c’était si tentant à te faire comme blague. Et puis on est amie maintenant, c’était pas méchant tu sais, juste pour rire.

- ah ah oui très drôle, un humour un peu spécial mais bon. Je peux utiliser tes toilettes, s’il te plait. (Pour crier ma rage)

-bien sur vas-y, c’est la première porte sur ta droite.

Screenshot_66

      Bon que ma vengeance soit. On va commencer par la salle de bain parce que je ne supporte pas les toilettes publiques.

Mon butin: un WC, une lampe (encore) et un téléphone fixe.

Maintenant allons voir ce que fait Erin, il me semble entendre de la musique.

Screenshot_69

Elle danse. Soit.

Screenshot_71

Dansons aussi. (Pour fêter mes nouvelles acquisitions)

-  Dis ? Je pourrais rester dormir cette nuit ? Si ça ne te dérange pas ?

- si tu veux, fais comme chez toi.

- Bon, ben je vais me coucher alors, bonne nuit !

Screenshot_72

     Sitôt dis, sitôt fais, je me couche pendant qu’Erin continue à danser. Ce lit n’a rien à avoir avec mon lit plein de grumeaux. Je sens que je vais passer une excellente nuit.

Screenshot_73

Soudain, une chose horrible se passe.

Screenshot_74

Erin vient se coucher à côté de moi et enfile cette horrible peignoir.

       Mes yeux! oh mon dieu! mes yeux! cette chose est une agression visuelle. La couleur verte est déjà en route pour le commissariat afin de porter plainte pour atteinte à l'image.

Mes yeux! oh mon dieu! mes yeux!

oh mais je suis bête je dort, je ne suis sensée rien voir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
les Sims De Manoushca
Publicité