Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Sims De Manoushca
les Sims De Manoushca
Archives
22 juillet 2009

Et tu seras mon amie

Screenshot_60

La chance est avec moi, aujourd’hui. En sortant du resto je vois Erin toujours dehors. Elle discute avec un homme plutôt bizarre, genre hippie, blond aux cheveux longs. Je l’aborde le sourire aux lèvres, un air innocent sur le visage :

-  Saaaalut !! Dis moi on se connait non ? Ton visage me rappelle vaguement quelque chose. (Oh le faux-cul que je fais, comme si je ne sais pas qui elle est)

- Euh je ne sais plus, vous savez c’est une petite ville ici. Tout le monde connait tout le monde, c’est comme ça. (Encore plus faux-cul que moi)

- Non, non  ce n’est pas ça, je suis nouvelle ici et je ne connais personne. Je suis arrivée il y a deux jours pour assister à l’enterrement de mon grand père : Maximilien Evrard. Oh mais c’est peut être là-bas que je vous ai vu. (Ah oui l’enterrement, tout ceux qui sont venu, sont venu pour une seule raison : s’assurer que le vieux était bien mort et que ce n’était pas une blague, moi comprise)

- Vous êtes la petite fille de ce vieux saligaud. Je suis désolé pour vous, vraiment.

- Ah mais ne le soyez pas, on ne s’entendait pas très bien lui et moi.

- C’est pour vous que je suis désolé, être de la famille de ce monstre ça à pas dû être simple.

- à qui le dites-vous.

          Et c’est ainsi que Erin et moi sommes devenues amies en un après-midi, discutant de choses et d’autres, découvrant son adresse. (Ça pourra m’être utile)

          Voila pourquoi je suis devant chez elle avec l’intention de m’incruster en bon parasite que je suis.

Sonnons

DING DONG

Screenshot_61

-  Oui, qui est-ce ? Ah c’est toi Anna-Lyne. Entre. Ne reste pas dehors voyons, me dit-elle gentiment ;

Mes amis le poisson est ferré, le pigeon embroché, y a plus qu’à se servir. Je m’amuse comme une folle.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
les Sims De Manoushca
Publicité