Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Sims De Manoushca
les Sims De Manoushca
Archives
22 juillet 2009

Tiens?! Erin?! Tu tombes bien.

Screenshot_57

Ça passe ou ça casse : il n’y pas d’autre possibilité. Debout devant la porte du bistrot je suis prise d’un léger  doute que je balaye d’un revers de main ; faire la vaisselle c’est un truc à la porté de tout le monde. Je passe la porte, rentre dans une grande salle et me dirige vers l'accueil. Mince! Il n'y a personne! Qu'est que je fais? Ok allons-y voici un serveur qui passe :

- Bonjour, excusez-moi, je souhaiterais…..

- Hein ?! Pardon ?! Non, non, j’ai pas le temps de taper la discute, tu vois pas que je travaille la ? C’est pour la plonge que t’es la, alors va derrière, faire perdre son temps à quelqu’un d’autre. Vu les fringues et la dégaine que t’as, t’es sûrement pas la pour manger, auquel cas tu serais aussi derrière…......…à fouiller les poubelles. Reste pas dans mon chemin bouge, bouge, BOUGE !!!

Je bouge illico et me dirige vers la porte de service au moment où celle-ci s’ouvre en grand et manque de m’arracher le nez. Pas le temps de jouer les offusquées qu’une femme  m’attrape par le bras et m’emmène au fond  des cuisines.

-  Anna-Lyne ?! Mais qu’est que tu fais la ?

C’est Morane français, elle travail dans ce restaurant ! Quelle aubaine! Je lui explique aussi vite que possible ce que je suis venue chercher et elle m’engage  sans rechigner en précisant que de toute façon même l’idiot du village pourrait faire la plonge. Sur ce, elle me fait sortir par derrière et me dit de revenir dans trois jours.

Ça y est j’ai un boulot !! Mais j’ai toujours aussi faim. Je mangerais bien au restaurant pour fêter ça mais pas dans celui-ci, j’avoue que le serveur m’a un peu effrayé. Et puis il a raison sur un certain point : je ne peux pas me payer un verre d’eau  dans ce truc, donc direction le fast-food du coin.

Screenshot_58

C’est la meilleure idée que j’ai eu depuis longtemps, car en arrivant devant le restaurant qui vois-je : Erin Kennedy qui en sort.  Ah ah ah !! J’ai envie de sauter sur place, de danser la macarena mais la faim m’empêche. Tant pis pour Erin, elle a attendra que j’ai fini de manger.

Cela dit regarder le regard que l’on se lance, on se croirait dans un western spaghetti.

Publicité
Commentaires
L
sympa le serveur lol doux et compréhensif
Publicité
Newsletter
les Sims De Manoushca
Publicité