Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Sims De Manoushca
les Sims De Manoushca
Archives
22 juillet 2009

C'est ce que font les honnêtes gens

Screenshot_53

Lit pourri, nuit pourri. C'est quoi ce matelas tout dur et c'était quoi ces bosses c'est permis ça: un matelas avec des grumeaux. Et le résultat il est la: 7h30 et je suis déjà debout. Le soleil vient de se lever

(encore une belle journée, il va bientôt arriver, l'ami Ricoré. Il vient toujours au bon moment, avec ses pains et ses croissants, l'ami du petit déjeuner, l'ami Ricoré).

Enfin bref je m’égare, le soleil vient de se lever et à part un lit je ne possède rien d’autre. Je repars de zéro : c’est le matin, j’ai faim, je pue  et j’ai mal dormi : ça devient une habitude.

C’est dure à réaliser papi ronchon a fait de moi une crève-la-faim et une pue-la-sueur !!

     Aller aller bougeons nous un peu !! C’est mon troisième jour et je ne baisserais pas les bras.

A trois je me lève,

1     2     3

bon ok je suis toujours assise, mais j’ai des circonstances atténuante : je crois que le matelas grumeauteux m’a foulé une fesse. (la droite je crois)

Screenshot_54

Bon, puisque je n’ai pas de douche ni de baignoire, je me débrouille comme je peux. Et puis c’est du pareil au même  c’est comme une grande baignoire une piscine, non ? Vous en connaissez beaucoup des crève-la-faim qui ont une piscine. Le plus dans tout ça c’est que je fais du sport.

Je barbote une heure puis je remets mes guenilles afin de passer à l’action :

1.       Je me trouve un boulot : c’est ce que font les honnêtes gens et puis ça me permettra de rencontrer des personnes mais surtout de sauver les apparences (ben oui  réfléchissez : si des objets disparaissent et que ma maison se remplie, il n’y aura plus qu’à me dessiner une cible sur la tête)

2.       Trouver où habite Erin Kennedy : je n’ai pas oublié Mademoiselle-un-simflouz-rendez-moi-la-monnaie.

3.       Heu… en fait y a pas de troisièment mais ça faisais plus classe d’avoir un plan en trois parties.

Screenshot_55

Mon rêve c’est de devenir un grand cuistot (c’est depuis l’histoire des poissons), alors direction : le bistrot dont-je-ne-me-rappelle-plus-le-nom, parait qu’ils engagent. Sur la route j’observe les maisons, histoire de voir si je repaire celle d’Erin en chemin, je ferais d’une pierre deux coups. Mais la voiture roule si vite que je n’ai pas le temps de distinguer une maison d’une autre ; je repaire quand même celle de Fiona et espère que je ne tomberais pas sur elle aujourd’hui.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
les Sims De Manoushca
Publicité