Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Sims De Manoushca
les Sims De Manoushca
Archives
21 juillet 2009

Etablir des priorités

Screenshot_42

         En numéro 1 de mes priorités: un bonne douche, Erin passera après. C'est donc à la salle de gym que je me retrouve pour une douche mérité. J'en profite un maximum, je ne sais pas quand je pourrais en reprendre une. Je te revaudrais ça grand père, j'espère que tu brûle bien en enfer.

Screenshot_43

           En sortant je tombe sur Fiona qui me demande de mes nouvelles. ( en passant admirer le jogging de madame, et la tenue de Morane Français, y a un arc-en-ciel qui souffre quelque part d'avoir été agresser et vidé de ces couleurs). Je lui répond gentillement, le sourire figé cherchant une échappatoire, me demandant si ce n'était pas trop haut de sauter du premier étage.

Pas le temps d'en penser plus: la fatigue, l'ennuie et l'odeur de sueur de Thornton Wolf (surtout ce dernier point) je m'évanouie.

Screenshot_46

         C'est le comble, voila que je m'évanouie.

         Et pensez vous que l'un d'eux serait venu vérifier que je suis encore en vie. Non. Ces messieurs et ces dames discutent entre eux, puis, comme rien de nouveau ne se passe, ils décident de descendre casser la croûte. Et pendant ce temps je reste la végétant dans cette odeur de marré ( il y en a qui devrait consulter à propos de leur glande un peu trop productive). C'est ainsi que la nuit me surprend, affalé au pied de ce tapis.

Screenshot_47

      A mon réveil je me retrouve seule. Tout le monde est parti, il ne reste plus qu'un gros mec bizarre en train d'engloutir une glace ( dans une salle de gym ?!), je crois qu'il s'appelle Beau ( il n'en a que le nom).

      Je décide de voler le tapis de gym( lui et moi nous avons une histoire maintenant) mais je dois m'y reprendre à deux fois ( je ne vise pas très bien au lieu du tapis j'ai pris une lampe?! ça doit être la fatigue on ne peut pas dire que les deux se ressemblent?! ) Puis je rentre chez moi avec mon butin: deux lampe et un tapis de gym.

Screenshot_48

       Je vais revendre le tapis  et m'acheter un lit: ce soir  je dort dans des draps frais En plus je crois que le tapis à garder l'odeur de Thornton Wolf ( je réalise qu'il porte un nom approprié, un loup ça sent fort non?) Mais en ce qui concerne les lampes  je vais les garder,  car, figurez vous, et je le remarque à linstant, le saligaud avait fait aussi enlever les lampes!

Screenshot_49

Ah un bon lit! J'avais presque oublié cette sensation. J'enfile ma chemise de nuit...

( quoi ma chemise de nuit!)

elle ne vous plait pas?! il ne faut pas oublié où j'ai vécu ces dernieres années: Couvant du perpétuelle sacrifice; on ne traine pas en nuisette dans ce genre d'endroit et après avoir vu mes vêtements de jours  à quoi vous attendiez vous.

Donc je reprend, j'enfile ma chemise de nuit (aucun commentaire s'il vous plait) puis je me couche préparant mentalement mon plan d'action pour le lendemain.

Et cette nuit... 

  Screenshot_51

...aucun phare ne viendra troubler mon sommeil

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
les Sims De Manoushca
Publicité