Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Sims De Manoushca
les Sims De Manoushca
Archives
19 septembre 2009

je jardine, tu jardines....

Screenshot_385

De retour à la "maison" , Hilda se fait un point d'honneur  à semer les quelques fruits et légumes  qu'elle a si durement récoltés. N'étant pas très doué en jardinage ce ne sont donc que quelques graines qui seront plantées, les autres vont être vendue pour renflouer le vide de son compte en banque. Cela dit n'étant pas très doué non plus pour les photos, vous devrez me croire sur parole.

- Elle me critique mais nous faisons la paire dans notre incompétence...

Sans commentaire Hilguegue, continue d'arroser le début de ta fortune.
Seront donc vendus pour un totale de 236§: 7 citrons, 3 laitues, 4 ails, 7 poivrons, 4 pommes


Screenshot_386

- Heureusement pour nous deux je suis naturellement douée pour tout. Bientôt grâce à mes multiples talents mes produits seront réputés dans le monde entier et .....

Je t'arrête tout de suite, mais il me semble que tu n'as pas la main verte! Tu as beau aimer la nature, il n'est pas dit que la nature t'aime.


-A cela je répondrai qu'il suffit de me regarder pour voir tout l'amour que me porte la nature: une beauté ne peut produire que des beautés. Pour résumer mes produits seront parfait comme moi je le suis: parfaite.

Grosse tête: c'est tout ce qui me viens à l'esprit en t'écoutant. Pourquoi il a fallut que tu soit snob et ambitieuse? Non ! Ne me réponds surtout pas!  Une snob c'était déjà beaucoup!


  Screenshot_387


Qu'est-ce que tu fait encore?

- Je consulte les règles du challenge: Madame Parker Jones ne précise nulle part que je suis obligée de subir tes remarques insultantes sur la taille de ma boite crânienne. Elle devrait y inclure les droits du sims.

Oui, c'est ça la prochaine fois que tu la vois, tu lui en parleras. Mais pour l'instant il va faire nuit alors si on allait te trouver un endroit ou tu pourras manger et te doucher parce que je vois à tes barres de besoins que tu ne vas pas tarder à dégager des relents de poissons pourris.

-
S'il te plait une Dame ne dois en aucun cas évoquer ce genre de sujet: ni en privé ni en public! Ce n'est point correct!

Screenshot_391

On se rends donc au rendez-vous de tout les éclopés de sunset valley, j'ai nommé le centre sportif. Hilguegue se jette sur une boite de soupe froide comme la misère sur le monde.

-
C'est avant tout une soupe verte excellente pour la santé. Tu sais ce qu'on dit: notre corps est un sanctuaire et on se doit de le respecter.

Oh tu me ferais presque déposer ma barre chocolaté.

Screenshot_389

Ensuite direction la douche parce que notre chère Hilda en avait bien besoin.

-
Puis-je prendre ma douche seule, sans spectateur, je t'en serais infiniment reconnaissante.

Oups désolé!

Screenshot_390

- J'ai grandement besoin d'un soin du visage. Si je continue comme ça ma peau sera dans un état catastrophique à la fin de la semaine. Il faudra que tu me prennes un rendez-vous au SPA cette semaine.

Il ne faudrait surtout pas que tu me prennes pour ton assistante.

Screenshot_392

Et une journée de terminé, une. Demain on va emmener madame la duchesse découvrir sont lieu de travail. Je suis sure qu'elle va adorer.

<<<<précédent   suivant>>>> 


Publicité
Commentaires
M
Bien vu, Hilda, revendique le droit des Sims !!!
P
Je suis prête à la recevoir pour discuter, mais j'ai tendance à laisser ma délicatesse au placard, elle va pas apprécier :D
M
Quel courage de la supporter, elle a vraiment un sale caractère, j'ai vraiment hâte de voir comment elle se débrouillera avec des enfants !
Publicité
Newsletter
les Sims De Manoushca
Publicité