Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Sims De Manoushca
les Sims De Manoushca
Archives
18 septembre 2009

Il étais une fois....

Screenshot_379

Il était une fois une jeune fille qui......

.....heu non....

On ne commencera pas l'histoire comme ça parce que cela risque de ne pas ressembler à un conte de fée, alors autant ce mettre dans l'ambiance tout de suite: bienvenue dans le challenge "nageons dans l'argent" si vous voulez connaître les règles c'est ici

Voici donc celle qui sera donc notre volontaire désignée pour cette aventure:


Hildegarde Toutesatune

Taille: heu quelque pixel !?

poids: elle est plutôt susceptible sur ce sujet

caractère: ambitieuse, amical, snob ( vous avez déjà vu une snob amicale), amoureuse de la nature, pêcheuse

préférence: salade d'automne, rock indépendant ( j'aurais parié sur le classique), la couleur bleu

Souhait à long terme: nager dans l'argent ( +200 pts)


Tu ne dis rien ma petite Hildegarde?


- Que puis-je dire de plus? Vous avez, me semble-t'il, dit tout ce qu'il y avait  à dire. L'important, et je pense que c'est ce que l'on doit retenir dans cette histoire, c'est que je suis ici à l'insu de mon plein gré. En outre....

Heu attend? Tu me vouvoie? Je te signale que l'on va être très proche toi et moi et qu'il vaudrait mieux que l'on sympathise tout de suite. En gros oublie les politesses du genre vouvoiement parce que toi et moi on va être copain comme cochon.

- "copain comme cochon", juste ciel, en voila une expression! Je vous demanderais, ma très chère Madame Manoushca, d'adopter un autre langage avec moi. Je ne vous permets pas ce genre de privauté avec moi, et bien que nous soyons amenées à collaborer toutes les deux pendant un temps certain, j'estime qu'il n'est pas de rigueur d'adopter un tel niveau de langage. Si vous ne pouvez respecter cette doléance je me verrais dans l'obligation de mettre un terme à notre "association".


Bien alors, je ne te retiens pas. On se dit donc adieu......


Screenshot_380

Toujours la?

- . . .

Bon pour que tout soit clair entre nous: les minis rébellions c'est fini,  les Madames c'est fini, le vouvoiement c'est fini, les fruits et légumes...

- ....c'est fini?

Non! Tu vas m'en chercher.

Screenshot_381

Ah j'aime mieux ça! Il suffisait de demander gentillement! N'est pas Hildegarde! rhaaa il faut que je te trouve un surnom parce que ça va pas être possible un prénom comme ça. Il te vient d'où au fait?

- . . .

Tu boudes?  Réponds pas c'est pas grave, moi je suis capable de parler pour deux. En attendant, continue ta récolte: il faut que l'on fasse honneur à ce qui est devenue une tradition dans ce challenge, c'est à dire jardiner.

Hilda?! je vais t'appeler Hilda: c'est court et facile à prononcer

- Oh non pas Hilda! Ce n'est pas un prénom digne de moi. Mon prénom me viens d'une reine, vous...tu...ne peux pas le transformer en un prénom banale comme Hilda! Je suis indignée!

Screenshot_383

C'est cela oui! Indigne toi tout en récoltant des fruits et légumes, ça nous avancera. Jamais content c'est snob. Ben tiens j'y pense tu n'est pas sensé être amicale?

- Je crains que de nous deux ce soit toi l'asociale qui hurle sur tout le monde. Je suis polie, bien qu'exigeante envers les gens que je côtoie.

Pardonne mon impolitesse ma très chère Duchesse de cucugnan. Je te laisse à tes laitues.


suivant>>>>

Publicité
Commentaires
P
La Duchesse de cucugnan ! Trop marrant !
M
Belle introduction, non pas dans la bonne société, mais dans les potagers des voisins... lol !
M
Ben dis-donc elle a pas l'air commode ta simsette ! Elle le sera encore moins quand elle saura qu'elle n'a pas le droit d'épouser un sim riche !
M
oh, une snob : ça promet !!!
Publicité
Newsletter
les Sims De Manoushca
Publicité