Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Sims De Manoushca
les Sims De Manoushca
Archives
19 juillet 2009

le monde libre

Screenshot_9

Salut, bienvenue dans mon monde, un monde où je peux être enfin libre. Tel que vous me voyez la, je profite de ma liberté toute neuve. Mais avant de vous en dire plus faisons les présentations:

Je m'appelle Anna-Lyne Evrard et voici ma ville:

Screenshot_12

         Sunset Valley: c'est ici que je suis née et que j'ai grandi. En fait j'y ai vécu jusqu'à l'âge de 11 ans avec mon grand-père. Par la suite j'ai été envoyée en pension et ce n'est qu'aujourd'hui que j'y remet les pieds depuis 7 ans. Vous l'aurez devinez j'ai aujourd'hui 18 ans, mais ce n'est point cette majorité toute nouvelle qui me fait me sentir libre. En effet depuis quelques jours je suis seule au monde: mon grand père ma seule famille est décédé suite à une crise cardiaque majeure.

Screenshot_10

        Il était ma seule famille: ma mère est morte le jour de ma naissance et mon père est mort pour moi le jour où il s'est barré en courant lorsque ma mère lui à annoncer qu'elle était enceinte. Ainsi fut-il (mon grand-père, suivez voyons)ma seule famille, lorsqu'à la maternité on lui a remit le couffin dans lequel j'étais: le jour le plus horrible de ma vie, perdre une mère et être adoptée par un ogre.( il y en a qui démarre mal dans la vie)

         Un ogre aurait été plus apte à m'élever que mon grand père: c'était un homme doux, généreux, attentionné et bienveillant seulement dans mes rêves le plus fous. En vérité il était tout l'opposé: froid (il n'a jamais eu de réfrigérateur il lui suffisait de regarder les aliments pour qu'il se congèle), économe(mot gentil pour dire pingre, radin...), snob( no comment), malveillant et mesquin. je pense que ma grand mère( sa femme) est morte pour échapper à un individu pareil.

           Maintenant le voila mort, mais comme de son vivant nous avions l'un pour l'autre des sentiments très fort et inébranlable  ( la haine, entendons nous bien) il a tenu a me légué sa maison et seulement sa maison, pas de fortune(pourtant la sienne était immense) et rien d'autre.

Screenshot_14

        la voici cette fameuse maison, celle de mon enfance où j'ai vécu tant de moment heureux avec ... le personnel ... c'était des gens bien, ils m'ont appris mes premiers mots: je ne rappelle plus trop la phrase mais il était question de abuelo et de loco. 

       enfin bref, voici ma nouvelle demeure mais visitons l'intérieure que vous puissiez voir l'étendue de la malveillance de mon grand père.

Publicité
Commentaires
Y
j'aime beaucoup la touche de cynisme^^
Publicité
Newsletter
les Sims De Manoushca
Publicité