Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Sims De Manoushca
les Sims De Manoushca
Archives
19 juillet 2009

visite guidée

Screenshot_15

       Qu'est ce qui cloche dans cette maison? Ah oui, aucun meuble!! Ce vieux grigou a fait don de tout les meubles de la maison: moi qui croyais dure comme fer que c'était un vieux radin, je tombe de haut. Ses sentiments pour moi était plus fort que sa radinerie. Sa dernière blague à mes dépends: je la trouverais drôle si je n'en étais pas la victime. Pourtant il était de nature froide.

        Des fois je me demande pourquoi il m'a recueilli bébé quand on voit l'ardeur avec laquelle il m'a élevé: il a choisi la meilleure prison pension pour mon incarcération ma scolarité dont la première qualité était de se trouver à des milliers de kilomètres de sa maison et de son petit univers.

Screenshot_16

        La maison est agencée autour de deux cours intérieur: c'était le coté romain ( oui il était très axé sur la rome antique). Il s'est fait faire une sorte de Domus: maison des riches romains dans l'antiquité. Grand-père avait jugé que seul une telle maison était digne de lui. Voici la première cour doté d'un bassin recueillant les eaux de pluie.

       Je me rappelle un jour, par vengeance d'avoir fait cuire tous ses beaux et très coûteux poissons: il avait même complimenter le chef cuisinier pour ses talents culinaires. C'est inutile de vous dire que quand il a remarqué l'absence de ses beaux spécimens il en a fait un jaunisse et m'a expédié plus tôt que prévue dans ma prison pension.

 

Screenshot_17

Ceci était censé être le séjour/ bibliothèque, pièce qui donnait sur les deux cours. Je n'ai pas de très bon souvenir de celle-ci. En fait je n'y allait pas souvent: la raison c'était la pièce favorite de mon grand père.

Screenshot_18

       La deuxième cour: pas de poisson dans celle-ci, c'était celle de ma grand-mère que je n'ai pas connu, elle aimait les fleurs selon les histoires que m'ont raconté les domestiques: une sainte femme vivant dans l'antre du diable. Elle avait recréé  son coin de paradis et j'en profitais autant que je pouvais.

Screenshot_20

       A coté papi grigou avait fait construire une piscine: ça m'étonne beaucoup qu'elle soit encore d'actualité. Il aurait pu en faire don à une association ou offrir toute l'eau aux éleveurs de lamas et faire d'une pierre deux coups: tuer tous les lamas avec le chlore contenu dans l'eau et m'emm***der  un peu plus.

Screenshot_23

  Ma chambre, il n'y a plus que le papier peint.

Screenshot_25

       Le soleil se couche. J'espère que le marbre de ma chambre n'est pas trop froid car avec ce que j'ai en poche comme simflouz je ne pourrais même pas m'offrir la sensation de bon lit bien douillet. J'ai dépensé tout ce que j'avais pour venir jusqu'à sunset valley.  15$ voila toute ma fortune. ce vieux beau doit bien se marrer en bas ( ben oui vous pensiez qu'il serait au paradis).

       Mais je ne vais pas me laisser faire et rira bien qui rira le dernier. J'irai manger du tofu ( oui je suis végétarienne) sur ta tombe vieux radin.

        Il reste une chose que vous devez savoir sur moi, je ne  ressemble pas beaucoup à mon grand-père mais nous avons quelques points commun: nous  ne nous  m'embarrassons  pas des lois humaines  pour parvenir à nous fins : je suis Kleptomane, parasite et je compte bien m'en servir pour mettre des battons dans les roues de mon défunt grand-père et ces plans machiavéliques.   

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
les Sims De Manoushca
Publicité