Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Sims De Manoushca
les Sims De Manoushca
Archives
13 août 2009

j'ai pas tout suivi !

Screenshot_297

Alors c'est quoi déjà son numéro? Ah oui le voilà! 06********  (vous ne pensiez pas que je vous le donnerais, si?). Il est 21h00 moins une minute, je l'appelle: on est pas à une minute près!

Screenshot_298

- Leighton! Salut c'est Anna-Lyne!

- .  .  .
- ça te dirais de me rejoindre en ville pour . . .
- .  .  .
- Heu! Oui je suis déjà en ville mais...
- .  .  .
- OK, je t'attends, je suis chez les colocataires au …

            Il a raccroché juste après m'avoir dit de ne surtout pas bouger de la où je suis....puis il a baragouiné quelque chose sur la sécurité et le danger pour une femme seule. ( Il est toujours resté coincé sur cette histoire de vol? Faudrait passer à autre chose mon gars!). Bon enfin l'essentiel c'est qu'il vienne, non?

           Tout en pensant cela je viens de réaliser quelque chose:  pourquoi je suis restée bloquer sur ce Leighton? C'est vrai ça! Je passe à coté de mon but premier ( m'enrichir au cas où vous aussi vous auriez perdu le fil)  à cause d'une fierté mal placé: Oh mon dieu voilà que je me mets à ressembler à mon grand père. Quelle horreur!

Screenshot_299

Mais pas le temps de s'apitoyer sur mon sort , voici Leighton qui arrive. Il se précipite vers moi et me prend dans ses bras. Oula! Je ne m'attendais pas à tant d'entrain de sa part! Je me laisse faire, me disant que ce n'est pas si perdu que ça avec mon pigeon n°1. Maintenant il n'y a plus qu'à me faire inviter pour la nuit et à moi les soldes dans le noir.

Bon ben c'est pas tout mais il me lâche quand l'autre la?!


Screenshot_300

Je sais plus où me mettre moi maintenant. Tiens y a un accroc à mon jeans.

Screenshot_301


-  Je suis content de te voir, mais tu ne devrais pas sortir seule le soir. C'est dangereux, tu sais qu'on a recensé plusieurs vol  à Sunset depuis quelques temps. On a d'ailleurs fait une manifestations devant la mairie dernièrement. On voulait que le maire de la ville prenne des engagements et augmente le budget de la police, qui, comme tu le sais, est en sous effectif. Mais jusqu'à maintenant il n'a rien voulu entendre.

- Tu m'a l'air bien engagé dans ta lutte.

- Si je ne le fait pas qui le fera: il y a un voleur dans nos rues et je me doit de m'en alerter.

- Un voleur, c'est vite dit. Tout de suite les grands mots, moi j'en ai croisé aucun ( dans la mesure où je ne peux me croiser moi-même).

- Ouais et bien dieu soit loué que tu n'en ais croisé aucun: tu imagines ce qu'il pourrait te faire? En fait je ne préfère ne même pas y penser. Je ne voudrais pas que tu te fasses agresser, alors je suis venue aussi vite que j'ai pu. Aller viens je te raccompagne, j'ai prévenue maman: je lui ai dit de ne pas m'attendre parce que je te raccompagne.

- Tu es très courageux mais dis-moi mais qu'est-ce que tu ferais si ce fameux voleur nous agressait (j'aimerais bien voir ça). Ah, je sais: tu le tiens et moi je le frappe.

- Ce n'est pas drôle. (Moi je trouvais que si!) Je suis sérieux avec cette histoire de vol.


Screenshot_308


         On a donc marché côte à côte sombrement dans la nuit silencieuse, se demandant ce que pensait l'autre à cette instant. Nos épaules se touchaient de temps à autres, un regard discret pour voir si l'autre avait remarqué ce léger frôlement, puis satisfait, nous reprenons notre route silencieuse dans cette nuit sombre.

 

   Arf foutaise que tout ça!!!!!

        Je m'ennuie, j'ai mal aux jambes et le plus dure c'est que je suis fatiguée (rappelé vous j'ai mal dormi la nuit dernière). Il pense quoi que je vais marcher jusqu'à chez moi: j'habite tout en haut d'une colline, vous savez! Arriver  près de la plage je l'arrête, il me prend les mains. Quoi encore!?

- Avant d'arrivée chez toi (ça y a pas de risque  vue à l'allure à laquelle on se déplace), j'aimerais te dire quelque chose...

- Vas-y je suis tout ouïe. Mais avant ça ne te dirais pas de boire quelque chose: je crois savoir qu'il y a un bar en bas sur la plage.


J'ai surtout une soif de tout les diables. C'est pas possible de faire une honnête fille comme moi marcher autant.

Screenshot_307

- Alors qu'est-ce que tu voulais me dire?

- Heu je ne sais pas comment te le dire, c'est que...

- oui?

- En fait non rien, c'est un truc idiot sans importance.

- moi je sais ce que tu veux me dire...


Screenshot_309

- Ce n'était pas un truc dans le genre que tu voulais me dire?

- Hum non, ce n'était pas ça, je ne.....enfin.... c'est que......


Screenshot_310

- Il faut que j'y aille. On aurait pas du. Appelle un taxi ne traine pas, rentre directement chez toi. Je …. on se téléphone.

- Oui et on se fait une bouffe ( en tout cas c'est ce qu'on dit)


Vous avez compris quelque chose vous? J'ai du raté un épisode parce que la, je ne l'ai vraiment pas vu venir ce râteau la.

Screenshot_313

         Abasourdi par cet énième râteau je suis son conseil et rentre directement chez moi et me couche, heureuse de constater qu'au moins je me suis débarrasser de mon parasite personnel.



Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
les Sims De Manoushca
Publicité